top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLohan

Des flamands aux gypaètes




On a baladé dans un parc aux oiseaux en Camargue. On a vu un «troupeau» de flamands roses. Ils dormaient sur une patte. Leurs cris ne sont pas très jolis. Quand ils volent, leurs ailes sont rouges et noires. On a vu des cigognes et deux nids. On a aussi vu des hérons cendrés, et des avocettes élégantes, de jolis oiseaux blancs. Il y en avait une sur le chemin devant nous.


On était entre la mer et des étangs. Et il y avait beaucoup de vent.


Ce que j’ai aimé dans le parc, c’est le pique-nique et d’observer les oiseaux avec les jumelles.


Ensuite, on a visité Marseille, la ville ou maman a grandi. Puis on est allé chez Papy et Mamie en Savoie. J’ai retrouvé certains de mes jeux et j’ai pu prendre ma cousine Jade dans le bras.





Maintenant, on est rentré en vacances à Sierre. Sur la route pour venir, on a vu des buses. Et maintenant, on voit des drôles d’oiseaux valaisans !


Je suis content de retrouver mes voitures et mes doudous. Et ce soir, je suis content d’aller dormir chez Grand-Maman !

2 comentarios


valerie.hiroz
23 dic 2023

Merci de nous partager tes découvertes et de magnifiques photos! Tu as bien grandi et perdu quelques dents! Belles fêtes de Noël à Sierre. Bisous

Me gusta

Hélène Champrenaud
Hélène Champrenaud
21 dic 2023

Cher Lohan! Tous ces oiseaux que tu as observé c est magnifique! Profites bien de ton papy et ta many! Et un merveilleux temps des fêtes avec tous ceux et celles que tu aimes😘

Me gusta
bottom of page