top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAmaël

Au pays du Rebloche


Moi qui adore la salade de tomates je remercie mon papa malgré ses enquiquinements. Vous ne savez pas pourquoi je le remercie ? C’est parce qu’il m’a appris à faire LA salade de tomate. Si parmi vous certains n’aiment pas la salade de tomate, il faudra qu’ils goûtent la mienne.

Ingrédients : tomates (des vraies qui poussent dans la terre à la bonne saison), on pèle la peau, on les coupe en dés, on rajoute un petit peu d’oignons, d’ail, d’huile d’olive et surtout du vinaigre balsamique. Un peu de poivre, de sel et de basilic et hop…


Merci à Papi et Mamie de nous avoir accueillis dans leur maison. Merci aussi à Siméon, Thaïs et Léane pour les baignades. Merci à Anne-Gäelle, c’était très cool de voir les étoiles filantes.


Vous voulez savoir le lieu de notre prochaine étape : c’est en Isère chez Philippe, le cousin de ma maman. C’est très cool parce que c’est le pays des Ravioles. PS, vous en saurez plus dans mon prochain post.


Je souhaite à tous mes copains et copines une bonne rentrée de classe. Et Robin, Melwin vous avez vu le résultat du match amical l’autre jour ? 4 à 1 franchement les gars ;-))

2 Comments


catherine vial
catherine vial
Aug 30, 2023

Il est jamais trop tard pour faire partie de la locomotive nous voilà enfin reliés à vous et trop contents de vous suivre sur ce blog. Merci pour tous vos post et a bientôt Cathy et Daniel

Like

metraillery
Aug 17, 2023

Salutations de Veyras, je vois que papa Laurent se renseigne tout de même de la saison de hockey, Hop Sierre et bon voyage à vous.. 😁

Like
bottom of page